Unreal Renaissance - Ivalice - Northrend Index du Forum

Unreal Renaissance - Ivalice - Northrend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'admission pour un mage ( main de tayloors )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unreal Renaissance - Ivalice - Northrend Index du Forum -> Corbeille -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Difus
Hors Guilde

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission pour un mage ( main de tayloors ) Répondre en citant

Bonjour les unreal ! Laughing  Bon et bien je me présente en espérant que ma candidature vous plaira :

Pseudo : Disfus
Race : Elfe de sang ( gay ??? Mort de Rire  )

Classe : Mage
Présentation irl : Je m'appel Antoine , j'ai 15 ans , j'habite en bourgogne dans le 71 au Creusot ^^ Et je suis étudiant au Lycée Léon Bloum ... Bannir  J'ai une petite copine a qui je consacre pas mal de temps Embarassed  et qui ne joue malheureusement pas a wow mdr , mes loisir sont : ma copine , l'aisoft , mes potes , wow , mangas , ...

Métier+level : Je suis ingénieur 375 et couture 375 =)

Réputation  : Exalté clairvoyant/shatar , Révéré gardien du temps oeil pourpre et balance des sables , et honoré et amical tout le reste Confused

Expérience : Clean BT , clean CSS , clean kara , Hyjial jusqu'au 3e boss , Deux premiers boss de l'Oeil ( down Void ) , et fait toutes les hero ^^

Ancienne Guilde : Chronos , Unreal , Caernside , Cold fear , Absolute et d'autres petites guildes ...

Raison de votre départ : Guildes dissoutes Neutral