Unreal Renaissance - Ivalice - Northrend Index du Forum

Unreal Renaissance - Ivalice - Northrend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'admission pour un mage ( main de tayloors )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unreal Renaissance - Ivalice - Northrend Index du Forum -> Corbeille -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Difus
Hors Guilde

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission pour un mage ( main de tayloors ) Répondre en citant

Bonjour les unreal ! Laughing  Bon et bien je me présente en espérant que ma candidature vous plaira :

Pseudo : Disfus
Race : Elfe de sang ( gay ??? Mort de Rire  )

Classe : Mage
Présentation irl : Je m'appel Antoine , j'ai 15 ans , j'habite en bourgogne dans le 71 au Creusot ^^ Et je suis étudiant au Lycée Léon Bloum ... Bannir  J'ai une petite copine a qui je consacre pas mal de temps Embarassed  et qui ne joue malheureusement pas a wow mdr , mes loisir sont : ma copine , l'aisoft , mes potes , wow , mangas , ...

Métier+level : Je suis ingénieur 375 et couture 375 =)

Réputation  : Exalté clairvoyant/shatar , Révéré gardien du temps oeil pourpre et balance des sables , et honoré et amical tout le reste Confused

Expérience : Clean BT , clean CSS , clean kara , Hyjial jusqu'au 3e boss , Deux premiers boss de l'Oeil ( down Void ) , et fait toutes les hero ^^

Ancienne Guilde : Chronos , Unreal , Caernside , Cold fear , Absolute et d'autres petites guildes ...

Raison de votre départ : Guildes dissoutes Neutral

Pourquoi nous avoir choisi : J'ai penser a vous car vous m'avez l'air une guilde bien sérieuse , bien motiver et bien active ! de plus vous faite du pve HL avec de jolies boss et je pense qu'il ya moyen de bien s'amuser avec vous ! En plus , j'ai l'impression qu'il ya vraiment une bonne entente cher les unreal et c'est ( a mon gout ) tres important pour pouvoir progresser ... WOW est un jeu et une expérience sociale Okay

Disponibilités  : Les soir de semaine entre 19H40 et 22H ( suivant mes obligations )  ... il m'arrive de pouvoir jouer après 22H et toute la nuit mais ca dépend ... LE weekend je suis pas mal dispo : les aprems quand rien de prévu irl et toute la soiré/nuit le vendredi soir , samedi soir et généralement le dimanche soir/nuit aussi !

Teamspeak (oui/non) : biensur =)

Stuff :
+ 22bd et 14 toucher , gemme 10 esprit et meta 14 bd et 2% intel
+ gemme 10 au score de cc
+ 15 cc et 12 bd , gemme 6 bd + 6 endu et gemme 6 bd ; gemme 6bd et 6 au score de cc
+ discétion
+15 esprit et gemme 10 au score de cc
+7 intel mais je vais mettre + 15 bd et gemme 10 au score de cc
+20 bd et gemme 12 bd , gemme 12 bd
+ gemme 10 au score de cc et gemme 10 au score de cc
+35 bd et 20 endu , gemme 10 esprit
+7 endu et gemme et gemme 10 au score de cc

+40 bd
ou
+10 esprit

Caractéristique : Ummmh ... je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a faire de screen ... je trouve bien mo dossiers de screenshot mais pas le screen que je'ai fais ... je sais pas pourquoi Sad  Mais je vous dis mes stats ( avec juste le buff intel ) avec la plus grande honnèteté possible , faite moi confiance :
Bonus dégats : 1205
Bonus soin : 1035 ^^
Score de toucher : 184
Critiques : 26,95%
Score de hate : 0
regen mana : 305

Vie/Mana :
vie : 8113
mana : 11201

Arbre de talents : arcane givre
40/0/21

J'ai deux rerolls qui sont Tayloors et Priestrox .
Bon et bien je suis désolé pour le screnn ... Je vais toute fois essayer de réparer le probeleme et de vous en prendre un =( mais rien n'est gagner ... en tout cas faites moi confiance pour les caractéristique que je vous ai données Rolling Eyes  

J'èspère que ma candidature vous aura bien plus et que j'ai le niveau suffisant pour intégrer vos rangs !

@ bientot je l'espère ! Amicalement , Disfus Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pozeiden
Unreal Renaissance

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission pour un mage ( main de tayloors ) Répondre en citant

+1 mdr

Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission pour un mage ( main de tayloors ) Répondre en citant

+1 =)

Destraks
Conseillers

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission pour un mage ( main de tayloors ) Répondre en citant

Charte De Guilde Non Lu Confused
Mais COmem Ta Gagné Ton +1 Very Happy !

Difus
Hors Guilde

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission pour un mage ( main de tayloors ) Répondre en citant

merci les gars =) par contre vous oublirez pas de mettre tayloors et priestrox en grade reroll de difus svp ^^

evilchaken
Maître de Guilde

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission pour un mage ( main de tayloors ) Répondre en citant

+1 de ma part 

darshake
Conseillers

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission pour un mage ( main de tayloors ) Répondre en citant

+1
_____________________ __________ _____________________ __________
>> Master Classe Démoniste <<

darshake
Conseillers

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission pour un mage ( main de tayloors ) Répondre en citant

Deux GM on donner leur +1 , candidature accepter !!
_____________________ __________ _____________________ __________
>> Master Classe Démoniste <<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Demande d'admission pour un mage ( main de tayloors )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unreal Renaissance - Ivalice - Northrend Index du Forum -> Corbeille -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange